Mardi 25/10 : conférence de presse

Arrivée en Nouvelle-Calédonie dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 octobre, Christine Saba a commencé à visiter dès ce mardi matin les élèves des écoles et collèges. Son planning la mènera à leur rencontre un peu partout sur le Caillou sur toute cette quinzaine.

À l’invitation du bureau de l’association, Christine a rencontré la presse ce mardi en fin d’après-midi, en compagnie des partenaires institutionnels de l’opération Livre, Mon Ami, MM. Roser, Vice-Recteur et Directeur Général des Enseignements et Capron, Directeur de la DENC.

Parmi les fidèles partenaires de Livre Mon Ami étaient présents Air France représentée par Angela Buchy et la librairie Ludik, représentée par son directeur Sébastien Boudon et sa collaboratrice Marion.

Plusieurs membres de comité de lecture assistaient aussi à la rencontre à laquelle a succédé un pot de l’amitié.

Sur les photographies : la conférence de presse du mardi 26/10 avec de gauche à droite : Marie-Laure de Livre Mon Ami ; M. Roser, vice-Recteur et DGE ; Françoise de LMA, Christine Saba, M. Capron directeur de la DENC.

L’interview de Christine sur la radio RRB dans le journal du matin du mercredi 26 octobre :
l’article dans Les Nouvelles Calédoniennes (parution du 26 octobre 2022) :

Accéder à l’article : cliquez ici

( Les Nouvelles Calédoniennes, édition du 26/10/2022. Extrait conforme au droit de citation)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.