Audren nous écrit

laureat2011_small Chers amis, chers lecteurs,
J’ai appris avec une immense joie que j’allais recevoir le prix « Livre mon ami » pour mon roman « Mon Sorcier bien aimé ». J’aurais aimé vous rendre visite, discuter avec chacun d’entre vous et découvrir votre merveilleux « caillou », mais je suis malheureusement obligée de rester à Paris au mois de novembre.

En effet, je souffre depuis plusieurs années de la maladie de Lyme (une maladie pénible transmise par les piqûres de tiques) et compte tenu de mon état actuel, mon médecin a décrété qu’il était peu prudent que j’entreprenne un grand voyage cet automne.
Ah ! Pourquoi n’ai-je pas les mêmes pouvoirs qu’Amazir, notre sorcier bien aimé ? J’ai pourtant répété la formule « Par le bazar du grand hasard, faites qu’à tous mes maux, je dise enfin au revoir ! » mais jusqu’ici, cela n’a pas fonctionné. Je suis déçue et un peu triste mais je sais que nous allons nous organiser pour communiquer malgré tout. Grâce à Internet, je suis en permanence reliée à ceux qui le souhaitent… alors n’hésitez pas à me contacter ! J’attends ces échanges avec impatience et je sens que le soleil de votre été va bientôt illuminer mon bureau et m’inciter à écrire d’autres histoires magiques. Je vous embrasse chaleureusement. Un grand merci à tous ! A très bientôt !

Audren

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.