Accueil de nos auteurs 2011

Le trophée Livre, mon ami 2001, sera remis à Audren par le directeur de la Maison de la Nouvelle Calédonie à Paris, lors d’un cocktail, le 15 novembre prochain. Brigitte Simon sera présente et représentera l’association et particulièrement les membres du comité de lecture qui ont aimé et sélectionné l’ouvrage d’Audren.

En l’absence d’Audren, ce sera Yannick Prigent, auteur de l’album La Petite Tresseuse Kanak, qui est l’invité de l’opération Livre, mon ami 2011 et qui ira à la rencontre de ses jeunes lecteurs du O7 au 18 novembre. Il participera en outre au Salon International du Livre Océanien (SILO) à Nouméa au Surf Hôtel et à Poindimié où il rencontrera les élèves de la côte est.

Il sera présent et invité d’honneur à la cérémonie de clôture du concours présidée par Yves Melet, président de l’association , Vice-Recteur de la Nouvelle-Calédonie, le mercredi 16 novembre, à 14 heures dans la salle Sissia du centre culturel Tjibaou ( entrée libre et gratuite).

Lors de sa tournée Yannick Prigent se rendra dans des collèges, écoles et bibliothèques de Nouméa, du Mont-Dore, de Thio, de Païta, de l’ÃŽle des Pins et de Yaté.

Cliquer ici pour consulter l’emploi du temps de notre auteur invité ainsi que les noms et contacts des accompagnateurs.

Emploi du temps définitif de Yannick Prigent

2 commentaires

  1. Bonjour Victoria et bonjour Lise
    Pour communiquer avec Audren, je vous conseille plutt de lui écrire directement sur le blog de son site: http://www.audren.com.
    Vous êtes sûres qu’elle pourra vous lire et vous répondre !

    Xavier, l’administrateur du site « Livre, Mon Ami »

  2. Bonjour Audren, je m’apelle Victoria Kepa et j’ai adoré votre livre je vous ai même écrit une chanson. Je l’ai chantée devant la classe entire et tout le monde m’a conseillé de vous l’envoyer pour que vous la chantez elle se nomme : »La fille de mes rêves ».

    bonjour moi je m’apelle Lise Marchand et j’ai beaucoup aimée votre livre. C’est dommage !!!!Vous ne pouvez pas venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.