Les Guerriers de glace, le lauréat 2020

guerriers_de_glace

Les enfants des classes de CM2, de 6ème de Nouvelle-Calédonie et les bibliothèques qui participent à l’opération « Livre, mon ami » 2020 ont fait leur choix : c’est Estelle Faye avec son ouvrage Les Guerriers de glace qui a été plébiscitée par les 8500 jeunes lecteurs calédoniens inscrits.

Cette année, en raison de la situation sanitaire, son autrice ne pourra pas venir physiquement à la rencontre des jeunes Calédoniens mais elle sera invitée à Paris à la Maison de la Nouvelle-Calédonie où le directeur, Joël Viratelle lui remettra officiellement le trophée « Livre, mon ami » au cours d’une cérémonie.
Les jeunes lecteurs électeurs des classes et bibliothèques pourront quant à eux rencontrer Estelle Faye virtuellement au cours de visio-conférences qui seront organisées dans les 3 provinces.

Les classes intéressées peuvent préparer au plus vite un projet à envoyer au secrétariat livremonami@lagoon.nc pour une rencontre virtuelle avec l’auteure.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de consulter le site de l’association ou par téléphone au 27 87 86.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.