Lundi 27 novembre : clap de fin au collège James Cook d’Auteuil !

À 9h 30, dès son arrivée dans l‘enceinte du collège James Cook situé à Auteuil, Evelyne André-Guidici est accueillie par la documentaliste Virginie Katoa et ses élèves de 6ème très heureux d’avoir enfin l’auteure d’Okai et Choda dans leurs murs.
Les élèves de 6ème, remplis d’énergie et très enthousiastes, entraînent Évelyne dans le dédale du collège à travers un itinéraire parsemé de belles surprises, lui faisant découvrir par la même occasion la grande cour, la belle salle de musique, le CDI, et la magnifique salle de danse où deux élèves exécutent devant Évelyne une chorégraphie qu’elles ont créée.

La visite au collège James Cook d’Auteuil clôture l’année 2017 de « Livre, mon ami », la visite se termine par un goûter très joyeux et par un « good bye everybody » ou « au revoir tout le monde «… et à l’année prochaine pour une nouvelle sélection.

Photographies d’un itinéraire parsemé de belles surprises :

2 commentaires

  1. Merci à toutes celles qui ont rédigé les commentaires des visites, moi je n’ai rédigé que deux articles et fait les autres mises en page !

  2. Bravo Xavier pour le compte rendu régulier des visites de notre lauréate! Quelles belles rencontres pour les élèves et leurs enseignants et quels souvenirs pour les accompagnateurs Livre mon ami !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *